[bull-ia] Recrutement Professeur en sciences des données / intelligence artificielle (F/H) à Télécom SudParis

Bonjour,

Télécom SudParis, école d’ingénieurs de l’Institut Mines-Télécom, recrute pour la rentrée 2018 un professeur (F/H) sur un profil Intelligence Artificielle et  Science des Données alliant des approches symboliques et numériques.

Le descriptif détaillé du poste est disponible sur https://www.telecom-sudparis.eu/wp-content/uploads/2018/02/FP-prof_data_science.pdf.

La personne recrutée effectuera sa recherche au sein du laboratoire SAMOVAR (UMR 5157, CNRS, Télécom SudParis) sur la thématique de l’Intelligence Artificielle et des Sciences des Données, en particulier : la gestion et l’analyse des données, la représentation des connaissances, la modélisation du raisonnement, la prise de décision et l’argumentation, le traitement de l’incertitude et de conflits, l’apprentissage automatique, etc.

Il (elle) jouera un rôle d’animation transverse au sein du laboratoire et devra s’impliquer fortement dans le développement des activités contractuelles dans le but de renforcer les liens avec l’écosystème de SAMOVAR à l’échelle nationale et internationale.

Pour postuler, vous devez envoyer votre candidature, avant le mercredi 16 mars 2018 minuit.
Les modalités de candidature se trouvent sur la page “Recrutement” de l’école https://www.telecom-sudparis.eu/recrutement/.

Pour toute information vous pouvez contacter  :

– Amel Bouzeghoub, responsable de l’équipe ACMES (Amel.Bouzeghoub _AT_ telecom-sudparis.eu)
– Walid Benameur, directeur du laboratoire SAMOVAR (Walid.Benameur _AT_ telecom-sudparis.eu)
– Djamel Belaïd, directeur du département Informatique (Djamel.Belaid _AT_ telecom-sudparis.eu)

Cordialement,

Badran Raddaoui